Bleus : Bakayoko rêve du Mondial avec la France
S’il y a bien un secteur de jeu où Didier Deschamps n’a pas de soucis pour avoir des joueurs compétitifs, c’est au milieu de terrain. La preuve, malgré les blessures de Pogba et Kanté, des joueurs de grandes qualités sont alignés comme Rabiot, Tolisso, Matuidi ou encore Sissoko. Néanmoins, un joueur manque à l’appel : Tiémoué Bakayoko.
Dans une interview accordée au Canal Football Club, le milieu de terrain de Chelsea a indiqué qu’il rêvait toujours de participer au prochain Mondial avec les Bleus en 2018. « Je n’ai pas été sélectionné, je suis déçu. Je crois en cette Coupe du Monde, ça reste mon objectif. Je joue dans un grand club, je pense que ça peut jouer en ma faveur.
J’estime que Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso ne sont pas meilleurs que moi. Je respecte les choix du coach et je respecte aussi les joueurs sélectionnés, ils sont talentueux, ce sont des amis. Je suis fier qu’ils soient sélectionnés, j’aimerais être avec eux. Mais je ne me trouve pas en dessous d’eux » a-t-il lancé sur la chaîne cryptée. Le message est passé…