Benteke et Reid visé par Wenger
Il semblerait que le transfert certes coûteux de Mesut Ozïl ait donné des envies de recrutement du côté d’Arsenal. Solide leader, Wenger ne reste pas sur des acquis et cherche encore à peaufiner son effectif.
Et comme l’avant centre de niveau mondial désiré par l’Entraîneur français n’est pas arrivé, il est toujours à sa quête malgré le bon début de saison d’Olivier Giroud. Mais à part l’attaquant français, il n’y pas de buteur de métier. Bendtner étant loin du niveau exigé par Wenger.
Les Gunners exploreraient dès à présent la piste Christian Benteke, et n’ont pas peur d’entrer en conflit avec son ennemi et voisin Tottenham (qui a fait du joueur des Villans une cible depuis de nombreux mois) comme l’atteste la présence d’un des meilleurs recruteur d’Arsenal pour le match opposant Aston Villa à West Ham.
Ce recruteur en a aussi profité, selon des sources proche du club, pour observer Wiston Reid, le défenseur centre de West Ham. En effet, comme Thomas Vermaelen pourrait quitter Londres en janvier, du côté d’Arsenal on cherche un remplaçant. Certes Reid n’est pas le meilleur relanceur mais il est robuste, et bon du jeu de tête, il pourrait convenir à Arsène Wenger surtout pour être sur le banc.