Belhanda à l’Inter pour de bon ?
On le lit dans quasiment tous les médias d’aujourd’hui, la Série A est un championnat en perdition. Malgré la récente venue de Mario Balotelli, peu de « gros »joueurs se voient faire un tour en Italie.Les clubs Italiens sont ainsi obligé de rechercher des joueurs, disons….un peu moins côtés. Exemple encore, très récemment, avec un Younès Belhanda toujours plus discret.
On se souvient tous de la paire Giroud-Belhanda qui a brillé l’année dernière, conduisant ainsi le MHSC au titre suprême français. Cependant, sans Giroud, le joueur Marocain peine à retrouver ses sensations, et n’est plus aussi efficace qu’auparavant. Déjà suivi par l’Inter Milan cet hiver, le milieu offensif avait prôné fidélité, et avait décidé de continuer l’aventure Montpellieraine.
Malgré cela, les dirigeants Italiens auraient de nouveau contacté Loulou Nicollin pour s’informer sur la disponibilité du joueur. Une porte qu’aurait laissée ouverte le président du MHSC, contrairement à cet hiver.
Cet hiver, Belhanda et l’Inter s’étaient mis d’accord sur les termes du contrat, mais c’est bien Nicollin qui avait rompu les négociations.
Maintenant que le club Italien a l’accord de celui-ci, se permettront-ils de débourser la somme de 8M d’€ demandée, pour entamer de nouvelles négociations avec le milieu de terrain Marocain ?