Le Bayern en passe de boucler le transfert d’une cible parisienne ?
Orphelin de Schweinsteiger, parti à Manchester United, le Bayern Munich multiplie les pistes pour remplacer l’international allemand. Et selon les médias italiens et chiliens le club munichois aurait ciblé le milieu de terrain chilien de la Juventus Arturo Vidal. Une première offre aurait été déjà formulée.
Le Corriere dello sport indique qu’une offre de 30ME aurait été soumise à la Juventus. Offre declinée, les dirigeants turinois attendent pas moins de 40ME pour le récent vainqueur de la Copa America. Toutefois, la Juventus reste ouverte à toutes discussions sachant que le club italien est intéressé par un Mario Götze qui peine à s’imposer en Bavière…
Concernant le joueur, le média italien affirme que Vidal se serait déjà mis d’accord avec le club allemand sur un contrat de 4 ans assorti d’un salaire annuel de 6,5ME.
Et d’après le quotidien chilien la cuarta, Arturo Vidal aurait déjà communiqué à son entourage qu’il allait rejoindre la formation munichoise cet été.
Courtisé par de nombreux clubs (Real Madrid, PSG, Manchester United), il ne fait plus aucun doute que l’avenir du Chilien s’éloigne de Turin. La fin du feuilleton Vidal semble proche. Réponse dans les jours à venir…