Guardiola « très, très fier »
Le FC Bayern Munich a livré mardi pour leur premier match de Ligue des Champions de cette saison, une solide performance face aux Russes du ZSKA Moscou. Le champion européen en titre gagne 3-0 face des russes dépassés par la démonstration des allemands.
Après des critiques émises par le directeur sportif du club bavarois, Matthias Sammer, l’entraîneur du Bayern Pep Guardiola se devait de féliciter largement ses troupes.
« Nous avons bien joué, surtout en première mi-temps. Puis nous avons remarqué que nous pouvons contrôler notre jeu avec le pressing. Je suis très, très fier. Un tel match n’est pas simple après la dernière saison. Tout le monde pense que cela est simple, ce n’est pas le cas. »
Arjen Robben se réjouit de son premier match de Ligue des Champions et voit le Bayern Munich en progrès. « C’est un superbe sentiment, lorsque l’hymne de Ligue des Champions est joué. Aujourd’hui, il y a une différence par rapport au match de samedi. Nous avons bien joué ce soir. Moscou était un bon adversaire. Gagner 3-0, c’était un bon début. Nous sommes en progrès et nous pouvons encore progresser. »