Home Actu des lecteurs Bastia « en danger » pour Hantz

Frédéric Hantz bastia en danger

L’entraîneur de Bastia Frédéric Hantz s’est exprimé après la défaite à Nice samedi (0-2), déçu tout d’abord par les décisions de l’arbitre (un penalty non sifflé, une expulsion) mais aussi par les « insuffisances » de son équipe.

« Je suis très déçu du résultat évidemment, mais également de notre prestation. Nous avons eu beaucoup d’insuffisances dans l’ensemble de notre jeu offensif et nous n’avons pas assez pesé. Malgré les circonstances du match, nous avions la possibilité de ramener quelque chose de ce déplacement. Dans ce genre de partie, le premier qui marque fait un grand pas vers le résultat.
Les circonstances du jeu et de l’arbitrage ne nous ont pas été favorables. Un penalty ne nous est pas sifflé, l’expulsion de notre capitaine Yannick Cahuzac est très sévère. Il est sanctionné pour un pied levé alors qu’il a un adversaire sur le dos et qu’il est blessé au genou. A priori, il souffre d’une bonne entorse au ligament latéral interne mais des examens médicaux seront effectués. Je n’ai pas trouvé que la première période ait particulièrement dégénérée et je n’ai pas senti notre banc plus vindicatif que celui de Nice. Les raisons de l’expulsion de Réginald Ray, il vous faudra demander à M. Varella. Nous sommes une équipe de milieu de tableau et par rapport à ce que nous produisons ces derniers temps, oui, nous sommes en danger. » a affirmé le coach de Bastia.