Bastia : Brandao non sanctionné
Suite à son coup de tête asséné au milieu de terrain parisien Thiago Motta, l’attaquant du SC Bastia Brandao (34 ans) ne se voit pas infliger de sanction par son club… pour le moment.
On attendait une sanction ferme de la part du club insulaire vis-à-vis de son attaquant, il n’en sera rien. Auteur d’un terrible coup de tête sur Thiago Motta après la rencontre face au Paris SG (défaite 2-0 du club corse), l’attaquant Brandao (qui ne pourra pas sortir son célèbre « j’ai pas touché » puisque le brésilien a été filmé par les caméras de vidéo surveillance) n’a pas été sanctionné aujourd’hui par son club, ce dernier attendant des éléments nouveaux dans cette affaire.
Voici un extrait d’un communiqué officiel du SC Bastia sur son site Internet :
« Le SC Bastia condamne sans aucune ambiguïté le geste de son attaquant Brandao à l’encontre du joueur Thiago Motta, après le coup de sifflet final de la rencontre PSG-Bastia. Dans l’attente d’éléments complémentaires, le Sporting se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier […] Qu’il nous soit donc simplement permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n’ont de cesse d’insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages »