Home Liga Barcelone Barcelone cible 3 milieux de terrains

Malgré une première place et alors que nous sommes qu’au début du championnat, le FC Barcelone pense déjà au prochain mercato. Le club catalan a même déjà choisis ses cibles.

Au vue de la prochaine saison, les dirigeants du FC Barcelone semble vouloir d’ores et déjà s’activer sur le marché des transferts, afin de renforcer l’équipe. Et selon le média El Mundo Deportivo, le club catalan s’intéresserait de très près à 3 milieux de terrains, à savoir Jack Wislhere (Arsenal), Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund) ainsi que Koke (Atlhético Madrid). Cette future recrue sera la bienvenue dans les rangs barçelonais puisque aucun jouer n’a remplacé Thiago Alcantara parti au Bayern Munich cet été.

Le premier joueur cité, Jack Wilshere, ne cesse de prouver son talent depuis son retour. Absent pendant plus d’un an à cause d’une blessure à la cheville, le natif de Stevenage est devenu un élément incontournable des Gunners cette saison. Lié jusqu’en 2018 avec Arsenal, l’international anglais de 21 ans suscite beaucoup d’intérêts à Barcelone mais aussi dans le reste de l’Europe.

Le second joueur est Ilkay Gundogan. Lié jusqu’en 2016 avec le Borussia Dortmund, le milieu de terrain allemand n’a pas souhaité prolongé avec le club de la Ruhr. Ce qui veut dire que le joueur pourrait quitter Dortmund l’été prochain en cas de bonne offre. Cependant, blessé au dos depuis cet été lors d’un match amical entre l’Allemagne et la Pologne, le joueur de 22 ans ne sera de retour qu’en décembre prochain. Gundogan aura donc besoin de temps avant de revenir à son véritable niveau et ainsi peut-être, signer dans un des meilleurs clubs du monde.

Le dernier joueur est le jeune milieu de terrain de l’Athlético Madrid, Koke. A 21 ans, le joueur démontre tout son talent à l’image des Colchoneros qui poursuivent leurs rythme effrénés face aux 2 cadors de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone. Ces derniers semblent donc intéressés par le profil de l’international espagnol.

Le Barça est donc sur tous les fronts afin de renforcer son équipe puisque la rumeur court que Tata Martino souhaiterait également renforcer l’attaque avec un véritable numéro 9…