Balotelli vers la sortie ?
Arrivé l’hiver dernier au Milan, Mario Balotelli semblait vivre un véritable conte de fées, lui qui considérait le Milan comme son club de cœur. Seulement aujourd’hui, les rapports entre les deux parties semblent s’être détérioré.
Des déclarations « perturbantes » de son agent…
Et tout a commencé il y a déjà quelques semaines. L’agent de Balotelli, Mino Raiola avait fait quelques déclarations chocs sur son poulain en affirmant que Super Mario n’aurait jamais dû aller au Milan A.C, son club de cœur. Et comme par hasard, depuis cette déclaration, Mario Balotelli semble être moins concernés dans le jeu des Rossoneri. Une façon de jouer qui ne plaît pas à son entraîneur Massimiliano Allegri. En effet, ce dernier l’a sorti à la 52ème minute ce week-end lors du match contre Parme, car l’ex joueur de Manchester City, ne semble plus aussi efficace qu’à son arrivée l’hiver dernier.
Allegri attend plus de Super Mario
« J’ai besoin qu’il soit meilleur, il a les capacités pour le faire. Quand un joueur est dans un mauvais jour, il peut être remplacé. Tous mes joueurs sont susceptibles de l’être » justifiait Allegri. Et pour cause, ce dernier a bien raison de lui en vouloir puisque Balotelli avait inscrit 12 buts en 13 matchs, ce qui avait valu une place qualificative pour la Ligue des Champions à son club. Aujourd’hui, l’attaquant de 23 ans est à 5 buts en 10 matchs. Un bilan bien loin de celui de l’an dernier. Actuellement 11ème de série A, le Milan A. C’est en période de crise, et tant que son attaquant star ne jouera pas à fond sur les terrains, le club italien ne pourra espérer accrocher une place sur le podium et ainsi jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Tous les espoirs reposent donc sur les épaules de Super Mario.