Aurier successeur de Sagna à Arsenal ?
Malgré ses 21 ans, Serge Aurier fait parti des valeurs sûrs du Championnat de France au poste de latéral droit, et ce 3-5-2 mis en place par Alain Casanova au Téfécé le met plus en valeur.
Un poste où il réalise de très bonne performance avec une constance vraiment intéressante et prometteuse en club comme en sélection ivoirienne, l’ancien lensois semble avoir franchi un pallier. Il devrait sauf catastrophe disputer la prochaine Coupe du Monde en tant que titulaire, et comme les bonnes performances n’attirent jamais peu de bonnes nouvelles, un intérêt d’Arsène Wenger se fait de plus en plus clair afin de succéder à Bakary Sagna sur le départ.
L’intéressé a réagit à ces rumeurs l’envoyant à Londres: » Arsenal est un club mythique en Angleterre. Il y a des fans des Gunners avec qui j’échange sur Twitter qui me demandent de venir. Cela me fait plaisir de voir que je reçois déjà des messages de gens à qui je n’ai rien promis. Aujourd’hui, je suis à Toulouse, tout se passe bien. Si je suis amené à partir un jour, j’aurais tout donné au club. En football, on ne sait jamais comment cela va se passer. Pour l’instant, mon envie est d’être là la saison prochaine, mais si cela se passe autrement, je remercierai les gens du club et je partirai la tête haute, le sentiment du devoir accompli « . Une belle réaction de la part du jeune latéral droit ivoirien.