ASM : Au tour de Nani !
L’Association Sportive de Monaco continue de faire parler d’elle, dans le domaine des signatures de stars internationales. Et celle-ci ne compte pas se contenter de Moutinho, Rodriguez et tout récemment Falcao. Nouveau gros calibre en vue.
Au vue des récentes signatures sur le Rocher, une certaine politique de recrutement a pointé le bout de son nez. Nous pourrions déduire que le club souhaite s’approvisionner en éléments « Latino ». En effet, les 3 gros cylindrées citées au-dessus ont déjà joué ensemble au FC Porto, sans oublier Ricardo Carvalho qui à également joué sous les couleurs du club de 1997 à 2004, sous les ordres notamment de José Mourinho. Et cette méthode de recrutement parait bien convenir au club de la Principauté, puisqu’un ancien pensionnaire du Sporting Portugal, ayant également côtoyé Joao Moutinho, serait alors sur les tablettes Monégasques. Je parle ici de Nani, l’ailier de Manchester United.
L’ASM pillerait-elle les meilleurs sujets Sud-Américains et Portugais ?
L’international Portugais pourrait faire l’objet d’une offre de 23M d’€ de la part des dirigeants Monégasques. Lié à son club actuel jusqu’en 2014, la fusée de 26 ans a récemment clamé haut et fort ses envies de départ. De plus, David Moyes ne retiendra certainement pas Nani pour une telle somme à un an du terme de son contrat.
Cependant, Dmitry Rybolovlev devra faire face à la concurrence, notamment la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain, tous deux penchés sur le dossier depuis le mercato hivernal.
Selon vous, le projet Monégasque basé sur le recrutement de Sud-Américains et Portugais pourrait-il convenir à Nani ? Vous pouvez en débattre en commentant ci-dessous.