ASM : Victor Valdés ne viendra pas
C’est sûr et certain : Victor Valdés ne sera pas le gardien de l’ASM la saison prochaine. C’est le directeur sportif du club, Vadim Vasilyev, qui l’a annoncé. Une nouvelle qui déplaît fortement à l’agent du joueur.
« Nous pensons que Danijel Subasic a toutes les qualités pour être le gardien titulaire de l’AS Monaco, il sort d’une grande saison », a-t-il affirmé en conférence de presse. Le croate gardera donc vraisemblablement les buts monégasques pour la troisième saison consécutive depuis son arrivée en 2012, alors que le club était en Ligue 2. Pour autant, la nouvelle ne fait pas que des heureux. L’agent de Victor Valdés a confié au quotidien espagnol Marca son point de vue sur la situation. Très mécontent de la tournure des événements (la visite médicale de Valdés n’aurait pas répondu aux exigences des dirigeants de l’ASM), il envisage même de se pourvoir en justice.
« Nous avions signé un contrat de quatre ans et nous le ferons valoir. La récupération de Victor est dans les délais fixés par les médecins » a-t-il affirmé. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars 2014, Valdés ne posera donc pas ses valises sur le Rocher. Il pourrait potentiellement rebondir en Premier League (à Arsenal ?).