ASM : L’Atlético souhaite un échange Mandzukic – Martial !
Auteur d’une très bonne saison avec Monaco, Anthony Martial attire les convoitises du côté de l’Espagne, où l’Atlético Madrid en a fait sa priorité.
Selon la presse espagnole, le divorce entre Mario Mandzukic et Diego Simeone seraient consumé. Malgré une bonne première saison (19 buts en 41 matchs), le Croate ne s’entendrait plus avec le coach des Colchoneros. Du coup, les dirigeants de l’Atlético Madrid s’activent pour trouver un remplaçant à l’ancien buteur du Bayern de Munich.
Les dirigeants de l’Atlético auraient fait d’Anthony Martial sa priorité pour remplacer l’international Croate à la pointe de son attaque. Effectivement, ces derniers verraient d’un très bon œil une association entre le jeune espoir français et Antoine Griezmann la saison prochaine afin de reconquérir le titre de champion d’Espagne. La presse espagnole nous apprend même que l’Atlético serait prêt à inclure Mario Mandzukic dans la transaction afin de faciliter l’arrivée de Martial. Cependant, il en faudra surement plus pour convaincre Monaco de céder sa pépite, véritable artisan de la formidable deuxième partie de saison de l’ASM.
Par ailleurs, l’Atlético ne serait pas intéressé au sujet d’un éventuel retour de Radamel Falcao, lui qui est de retour à Monaco après un prêt très peu fructueux du côté de Manchester United, où il n’a inscrit que 4 buts en 21 matchs.