ASM-ASSE : Les compositions
Alors que Marseille et Paris s’affrontent dimanche soir au Stade Vélodrome, l’AS Monaco à l’occasion de conforter sa place de leader du championnat, à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne, ce samedi après-midi (17h).
L’entraîneur de l’AS Monaco, Claudio Ranieri nous a réservé bien des surprises pour cette rencontre. Si la titularisation de Marcel Tisserand était attendu, pour palier le forfait de Kurzawa, la titularisation de Raggi l’était moins, à la place de Fabinho. Autre surprise, la présence sur le banc de Lucas Ocampos, qui fait les frais de la titularisation de James Rodriguez.
Christophe Galtier, de son côté a du composer sans ses deux attaquants de métier (Brandao et Erding). C’est donc Romain Hamouma qui sera au poste de numéro neuf, soutenu par Franck Tabanou et par Yohan Mollo sur les côtés. Pas d’autre grosse surprise, si ce n’est Jérémy Clément, que l’on retrouvera sur le banc.
Le onze de Monaco : Subasic – Raggi, Carvalho, Abidal, Tisserand – Kondogbia, Obbadi, Moutinho – Rodriguez, Carrasco, Falcao.
Le onze de l’ASSE : Ruffier – Clerc, Zouma, Bayal, Ghoulam – Diomandé, Lemoine, Cohade – Mollo, Tabanou, Hamouma.