Arsenal prêt à marquer le coup !
Auteur d’une saison tout à fait correcte avec le club de la Fiorentina, le monténégrin Stevan Jovetic aurait émis un appel du pied pour le club londonien d’Arsenal.
En recherche d’un (autre) buteur pour épauler Olivier Giroud, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger avait coché le nom du joueur de 23 ans lors du mercato hivernal. De plus, l’un des attaquants étant annoncé sur le départ ( Lukas Podolski ), le technicien français aurait plus que jamais jeté son dévolu sur l’attaquant de la Fiorentina. Ce dernier quant à lui, s’annonce tout à fait partant pour une aventure avec le club anglais ( dès cet été ? ) :
« J’ai entendu parler de l’intérêt d’Arsenal. C’est un grand plaisir pour moi d’être sur le radar d’un tel club. J’en suis heureux. J’ai toujours eu beaucoup d’affinités avec Arsenal. C’est un club majeur, plein de traditions, l’un des plus grands d’Europe »
Cependant, très peu d’informations ont été citées concernant le possible salaire du joueur, ou encore le montant du transfert. Est-ce une preuve de fausse piste cependant ? Loin de là ! Si le club italien ne se qualifie pas pour la C1 ( 4ème actuellement ), Arsène Wenger pourrait en profiter pour soumettre une offre que les dirigeants italiens ne pourront pas se permettre de refuser.
Jovetic signera-t-il chez les Gunners en fin de saison ? Plusieurs interrogations persistent sur cette affaire, sommes-nous au début d’un interminable feuilleton estival ?