Arsenal passe l’offensive pour Di Maria !
La signature de Gareth Bale n’étant plus qu’une question d’heures, Angel Di Maria (25 ans, ailier) sait que sa place au sein de l’effectif madrilène est plus que menacée. Il verrait donc d’un très bon œil un départ cet été pour trouver une formation où il sera quasi certain d’être titulaire.
Et Arsenal l’a bien senti. En quête de recrues de renoms pour répondre aux ambitions du club et satisfaire les supporters du club, Arsène Wenger et Arsenal se sont en effet renseignés sur l’international argentin en milieu de semaine. Mais maintenant d’après le journal espagnol Marca, les Gunners seraient prêt à passer à l’action en adressant une offre de 30 millions d’euros aux dirigeants madrilènes.
Pour rappel, Arsenal a une enveloppe de 80 millions d’euros pour ce mercato, qu’ils n’ont pour le moment pas touché. Le Real pourrait quand à lui regarder avec intérêt cette offre, car le club espagnol qui s’apprête à réaliser le plus gros transfert de tous les temps, verrait de façon appréciable une rentrée de liquidité ainsi qu’un salaire en moins à verser.