Arsenal débourse 6 millions pour un prodige argentin
Les Gunners préparent l’avenir avec la signature d’un jeune attaquant Argentin de 16 ans. Arsène Wenger prépare une fois de plus l’avenir, avec la signature d’une nouvelle pépite.
Maximiliano Romero ce nom ne vous dit peut-être rien et vous ne le verrez sûrement pas avant un bout de temps sur les pelouses européennes, mais il ne fait aucun doute pour Arsène Wenger que ce joueur a un grand avenir, à l’image de Paulo Dybala à Palerme ou de Luciano Vietto à Villareal.
Arsenal et Vélez sont donc parvenus à un accord à hauteur de 6 millions pour obtenir 80% des droits du joueur, comme l’indique l’agent du joueur, Rolando Zárate. Le jeune attaquant de 16 ans n’a encore jamais évolué avec l’équipe première, mais nul ne doute que lors des deux prochaines années cela sera le cas. En effet, le joueur a été prêté dans la foulée pour deux ans à son club formateur. Ces débuts seront donc scrutés avec grande attention, peut-être ce samedi, contre l’autre Arsenal, celui entrainé par un ancien immense buteur, Martín Palermo.
Maximiliano Romero scoring goals for fun in the under 16s https://t.co/n7vHDisYIW #AFC
— BradyArsenal (@BKArsenal14) 2 Avril 2015