Home Ligue 1 Angers/Lyon – Moulin « Ça devient risible, mais je ne ris pas...

Angers/Lyon - Moulin « Ça devient risible, mais je ne ris pas de bon coeur ce soir »

L’entraîneur du SCO Angers, Stéphane Moulin, riait jaune après la défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais (1-2) , en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1.

C’est donc rempli de frustration que le technicien Angevin est revenu pour AFP en zone mixte sur le manque de réalisme de ses joueurs face à une équipe lyonnaise pourtant malmenée.

« Ça devient risible, mais je ne ris pas de bon coeur ce soir. Il y a des choses qui nous incombent : un manque de réalisme, un manque d’efficacité. C’est incroyable de rentrer à la mi-temps menés 0-2 alors qu’ils n’ont pas une occasion. On a eu toutes les opportunités pour mener, pour revenir, pour passer devant… On ne peut pas se créer autant d’occasions et rentrer à 0-2 à la mi-temps. C’est bien de déséquilibrer l’adversaire, c’est bien de proposer des choses cohérentes et je veux féliciter les joueurs là-dessus parce que sortir un match comme ça quand on sait ce qu’on a vécu mardi (la qualification en finale de Coupe de France), ils m’ont presque épaté dans l’intensité, dans la capacité à répéter les efforts, sauf qu’il faut conclure tout ça et malheureusement on n’a pas réussi à le faire ».

Un match compliqué à vivre pour Stéphane Moulin et qui détonne forcément avec la précédente rencontre en Coupe de France, tant sur le résultat que sur la forme. Souhaitons que ses joueurs retrouvent leur efficacité pour nous offrir prochainement une finale de qualité face au PSG en finale de Coupe de France.