Angel Di Maria pas tendre avec Tottenham !
Grand artisan de la victoire du Real Madrid en Champions League, Angel Di Maria est pourtant souvent placé sur le marché des transferts par les différentes rumeurs. Lui, en revanche, sait ce qu’il veut.
« J’ai beaucoup progressé avec Ancelotti. Il tire le meilleur de moi. Les choses se sont bien passées et j’ai pris la bonne décision en restant (l’été dernier, ndlr) ». Content d’être resté donc, Di Maria n’en reste pas moins légèrement fataliste dans ses propos, comme si la décision ne lui appartenait finalement pas. « Je suis heureux à Madrid. J’ai eu une grande saison et toujours le soutien de tous. Mais quelques fois vous n’avez pas le choix, même si vous voulez rester. […] Je ne pense pas à mon futur actuellement. On verra ce que Madrid a en tête, s’ils veulent que je reste ou que je parte. »
En revanche, s’il lui faut partir cet été, ce ne sera pas pour n’importe quelle destination. En France, on évoque les intérêts du PSG ou de Monaco. En Angleterre, celui de Chelsea. Mais ce ne sera en tout cas pas Tottenham, Di Maria s’est montré (plus que) catégorique là-dessus. « Ça fait mal quand vous faites toujours de votre mieux pour votre club, et que vous entendez ensuite que vous pourriez allez à Tottenham ». Bien qu’Ancelotti est clamé son désir de voir rester l’argentin, le dossier n’est définitivement pas clos.