Ancelotti « Jouer plus mal ? impossible »
L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti promet une nette amélioration des performances de son équipe. L’italien reconnait que les critiques des fans sur le style de jeu sont légitimes.
« Les fans ont raison, je peux dire en tant qu’entraîneur, que nous ferons mieux pour les matches contre Malaga et la Juve, ainsi qu’au Camp Nou contre Barcelone. Plus mauvais que contre Elche et Levante, on ne peut plus être. » précise Ancelotti au journal Corriere della Sera.
Lors de la sixième journée de la ligue espagnole, Real avait gagné 2-1 face à Elche grâce à un penalty très discutable. Face à Levante, le Real retourne le match avec deux buts marqués dans le temps additionnel et gagne sur le fil 3-2. Deux matches qui ont montré les limites du jeu madrilène. « J’ai essayé de changer des choses, plus de possessions de balle. Chaque changement a besoin de temps. » Après un match nul contre Villareal et la défaite face au rival local l’Atlético, le Real a déjà 5 points de retard sur le premier du championnat. « Nous avons du mal à accepter que Barcelone et Atlético Madrid ont tout gagné. » avoue Ancelotti.