Alexandre Pato à la relance à Arsenal ?
Bien qu’en forme du côté de Londres à Arsenal, Olivier Giroud est bien trop seul à la pointe de l’attaque et n’est pas à l’abri d’une blessure, Arsène Wenger cherche à étoffer son effectif afin de lutter sur tout les tableaux.
Si Arsène Wenger était proche de faire venir l’attaquant sénégalais, Demba Ba pour concurrencer Olivier Giroud avant que José Mourinho y mette son veto dans les derniers instants du mercato. C’est désormais Alexandre Pato qui attire Arsène Wenger qui selon Lancenet.com aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour l’international brésilien, mais les Corinthians en réclameraient 12, un montant assez conséquent mais facilement payable par les Gunners.
Ce pourrait être un très joli pari du fait qu’Alexandre Pato a battu de nombreux record de précocité et a un potentiel énorme, peu-être une mauvaise nouvelle pour notre Olivier Giroud qui aurait un véritable concurrent, rappelons que le danois Nicklas Bendtner n’arrive pas à faire la moindre chose pour déloger l’attaquant français.