Mercato OM : Un latéral international de Série A fait saliver l’OM !
Alors que le nom de Laurent Koscielny revient avec insistance ces dernières heures pour renforcer la défense de l’Olympique de Marseille, d’autres noms continuent à circuler à plus d’un mois de l’ouverture du mercato estival. Récemment, les noms d’Aymen Abdennour, Adil Rami ou encore Simon Kjaer ont été évoqués. Mais si l’OM devra recruter en défense centrale, des latéraux devront également être recrutés, notamment côté gauche où Patrice Evra a été recruté, mais ne pourra disputer l’ensemble des rencontres de la saison prochaine, et où Henri Bédimo pourrait quitter l’Olympique de Marseille.
Déjà cité à l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, le nom de Faouzi Ghoulam revient avec insistance. Selon les informations de Areanapoli.it, l’international algérien est toujours dans le viseur du club phocéen. Néanmoins, l’OM devra faire face à une concurrence presque insurmontable : le PSG, le Bayern Munich et d’autres très grosses équipes européennes sont sur les rangs.
« L’international algérien attendrait un salaire de 3 millions d’euros par an, alors que les Napolitains ne lui en proposent que 2. Compte tenu de la concurrence, on peut imaginer que son conseiller saura faire monter les enchères. Quant au montant du transfert, il pourrait être compris dans une fourchette allant de 12 à 15 millions d’euros » explique nos confrères de Foot Marseille pour expliquer la situation tendue entre Naples et Ghoulam.